Tour du Cap Corse avec escale à Centuri
San Paulu promenades en bateau à la pointe du Cap Corse et Centuri

Promenade en mer tour du Cap Corse

Pointe du Cap Corse et Centuri

Venez découvrir la pointe du Cap Corse, au départ de Macinaggio jusqu’à Centuri où vous ferez escale. Profitez d’une promenade en mer commentée avec baignade dans les eaux turquoises de la pointe du Cap Corse.

Vous découvrirez la réserve Naturelle des îles Finocchiarola, la tour Santa Maria, la pointe et la tour Agnellu, l’île de la Giraglia, les nids des balbuzards et le magnifique petit port de Centuri réputé pour sa pêche à la langouste.

 

Offrez-vous le tour du Cap Corse

Promenade en mer et visite de Centuri

San Paulu vous emmène faire le tour du Cap Corse jusqu’à Centuri avec une escale à son port de pèche et on vous propose une baignade dans les eaux turquoises sur le retour.

Durée : 7h15
Embarquement : Port de plaisance de Macinaggio

MAI, JUIN & SEPTEMBRE
Départ : tous les Mardi et Jeudi à 10h45.
Arrivée à Centuri à 12h45 pour une escale de 3h.
Retour de Centuri à 15h45 – arrivée à Macinaggio à 17h30.

JUILLET & AOÛT 
Départ : tous les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi à 10h45
Arrivée à Centuri à 12h45 pour une escale de 3h.
Retour de Centuri à 15h45 – arrivée à Macinaggio à 17h30.

Tarif adulte : 40€
Tarif enfant (de 4 à 11 ans) : 27 €
Gratuit pour les – de 4 ans

Description du tour du Cap Corse avec escale à Centuri.

Venez découvrir la pointe du Cap Corse, au départ de Macinaggio jusqu’à Centuri où vous ferez escale. Cette promenade en mer commentée jusqu’à Centuri, avec baignade dans les eaux turquoise de la pointe du Cap Corse vous fera découvrir la réserve Naturelle des îles Finocchiarola, la tour Santa Maria, la pointe et la tour Agnellu, lîle de la Giraglia, les nids des balbuzards.

Vous pourrez aussi faire escale dans le magnifique petit port de Centuri, réputé pour sa pêche à la langouste. Centuri est une charmante petite ville portuaire sur la presqu’île du Cap Corse. Il est sur le côté ouest du Cap Corse entre Pino et Ersa. Centuri est l’un des plus populaire et pittoresque des villages du Cap Corse et devrait certainement être inclus dans une visite de la péninsule.