Promenade en mer
à la Pointe du Cap Corse
San Paulu promenades en bateau à la pointe du Cap Corse

Promenade en mer au Cap Corse

La Pointe du Cap Corse

Les promenades en bateau commentées San Paulu, au départ de Macinaggio proche de Bastia, vous proposent de découvrirez la pointe du Cap Corse, son site classé, sa réserve naturelle, ses tours Génoises, Barcaggio et bien d’autres merveilles.

Nous vous emmènerons à la découverte des plages de sable blanc à la pointe du Cap Corse et en Juillet et Août nous vous proposons également un arrêt baignade  dans les eaux turquoises. 

Embarquez avec San Paulu et venez profitez de notre patrimoine et nos paysages à couper le souffle. Souvenirs inoubliables garantis !

Promenade en bateau San Pulu

La pointe du Cap Corse

Promenades en bateau  dans le parc marin du Cap Corse et des Agriates vers la réserve naturelle des iles du Cap Corse, Santa Maria, l’extrême nord de la Corse, et l’île de la Giraglia.

Durée : 2h
Embarquement : Port de plaisance de Macinaggio

JUILLET & AOÛT

Départ : tous les jours à 11h, 14h et 16h15 

MAI, JUIN ET SEPTEMBRE

Départ : tous les jours à 10h et 14h 

Tarif adulte : 25€
Tarif enfant (de 4 à 11 ans) : 15 €
Gratuit pour les – de 4 ans

Description de la promenade en bateau à la pointe du Cap Corse

Lors de vos vacances, un petit tour du côté du Cap est plus que recommandé ! On dit que cette étroite péninsule est un condensé de l’Ile de Beauté, car elle rassemble tous les attraits de la Corse. Tours génoises, maisons d’Américains, sentiers « maquis et mer », plages sauvages, criques improbables et villages exceptionnels.

Le Cap Corse, une île dans l’île : un territoire où la Corse dévoile son côté sauvage et maritime  A la pointe nord de la Corse, dans le Cap, l’air est partout pur, l’eau turquoise et les habitants accueillants et amoureux de leurs terres. Ce qui différencie cette région du reste de la Corse, c’est son attachement à la mer.