Pêche en Mer au Cap Corse

San Paulu pêche en mer au Cap Corse

Une sortie pêche au départ de Macinaggio

Activité de pêche en mer

Si vous êtes de passage ou en vacances dans les environs de Bastia ou de la Point du Cap Corse, ne manquez surtout pas notre activité de pêche en mer, parfaitement adaptée pour les familles ou les groupes d’amis.

Nous vous emmèneront sur notre zone de pêche favorite afin de vous offrir une expérience inoubliable, en communion avec la mer. Le matériel, les appâts et les conseils de pêche en mer son inclus dans la prestation. 

N’attendez plus et réservez vite votre sortie en ligne et venez embarquer à Macinaggio !

Offrez-vous une sortie en famille ou entre amis

Pêche au départ de Macinaggio

Dans les eaux poissonneuses de la pointe du Cap Corse, l’équipage, fort de son expérience, vous emmènera sur ses sites de pêche favoris. Matériel et appâts vous seront fournis à bord, ainsi qu’un bon casse-croûte avec de la charcuterie Corse et du rosé !!!

Durée : 3h30
Embarquement : Port de plaisance de Macinaggio

JUILLET & AOÛT (sauf groupe à l’année)

Départ : tous les Mercredi et Samedi à 7h30 

Tarifs Pêcheur : 39 €
Tarif Accompagnant : 23 €

Description de la sortie pêche en mer au Cap Corse

Notre équipage vous accompagnera dans cette expérience inoubliable. Vous pourrez ramener votre pêche pour la déguster en famille ou entre amis. Le parc naturel marin du Cap Corse et de l’Agriate a été créé en 2016. Il est le huitième parc naturel marin français, et le plus grand de métropole avec ses 6830 km². Ses missions sont la connaissance et la protection du milieu marin, la sensibilisation du public et le développement durable des activités maritimes.

Afin d’étudier et concilier les besoins de chacun sur son territoire, le Parc réunit les acteurs locaux au sein de son conseil de gestion. Le Parc présente une mosaïque d’habitats marins abritant une biodiversité exceptionnelle. L’adoption de pratiques de pêche durable telles que le prélèvement raisonné de la ressource halieutique et le respect des tailles minimales de capture et des interdictions de pêche, contribue à préserver et pérenniser cette richesse.