La Navette du Sentier des Douaniers

San Paulu trajet navette maritime du Sentier des Douaniers

Navette maritime du Sentier des Douaniers

Pour les randonneurs

Les randonneurs qui souhaitent rallier Macinaggio à Barcaggio grâce au Sentier des Douaniers peuvent bénérficier de notre navette maritime pour revenir à leur lieu de départ.

Ce tronçon du sentier est l’un des plus époustouflant que vous pourrez parcourir et notre navette vous permet de ne pas avoir à rentrer par le terre mais au contraire de découvrir le sentier depuis la mer.

Si vous hésitiez à faire la randonnée, réservez vite votre retour depuis Barcaggio ou Macinaggio et préparez vite vos chaussures, vos lunettes et vos chapeaux !

Venez découvrir une randonnées à couper le souffle

Le Sentier des Douaniers

Offrez-vous une randonnée sur le Sentier des douaniers qui rallie Macinaggio à Barcaggio ou vice versa) et profitez de notre navette pour le chemin du retour.

Durée de la navette : 1h

MAI, JUIN & SEPTEMBRE

2 Départs par jour de Macinaggio à Barcaggio
à 10h et à 14h.
Et 2 Retours
de Barcaggio à Macinaggio : à 11h et à 15h.

JUILLET & AOÛT
3 Départs par jour de Macinaggio à Barcaggio  : à 11h, 14h et 16h15  + 1 départ à 9h Du 1 au 20 Août.
3 Retours par jour de Barcaggio à Macinaggio : à 12h, 15h15 et 17h30 + 1 retour à 10h Du 1er au 20 Août.

Tarif adulte : 19 €
Tarif enfant (de 4 à 11 ans) : 13 €
Gratuit pour les – de 4 ans

Description de la prestation de la navette du Sentier des Douaniers du Cap Corse

Le Sentier des Douaniers est l’un des itinéraires côtiers les plus connus de Corse. Il relie les villages de Macinaggio et Centuri à la pointe nord du Cap Corse. En raison de la durée de cette randonnée (7 à 8h) et de l’absence d’un bus faisant la liaison entre Centuri et Macinaggio, les randonneurs se contentent du tronçon à couper le souffle jusqu’à Barcaggio (3 à 4h), qui offre des vues superbes sur les îles voisines de Capraia et Elbe.

Depuis Barcaggio, les navettes du Sentier des Douaniers San Paulu vous proposent de rallier Macinaggio en bateau et vice versa. Vous n’aurez ainsi pas à faire le chemin retour par le sentier et profiter par la même occasion d’un autre point de vue sur le Sentier des Douaniers, des îles et des plages du Cap Corse depuis la mer. Programmez votre randonnée et réservez dès maintenant votre navette du Sentier des Douaniers sur Sanpaulu.fr.